Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps de Lire
6 mai 2010

Un atelier d'écriture avec Thomas SCOTTO : L'interdiction, par sophie T.

balancoire_sophie_tellier

Cette interdiction que l’on m’avait donnée, cette loi à ne pas franchir donnait encore plus un sens à cette tentation. Ce vide ressenti, quand j’observais le vent jouer avec les nacelles. Cette peur, lorsque j’entendais ce grincement, ce cri quand tu bougeais. Tout ce mystère que tu représentais pour moi et pourtant cette attirance, comme un envoûtement. Et, enfin, ce jour où j’ai osé franchir cette limite ; cette première fois où je virevoltais avec toi, je me sentais libre en regardant le ciel, les nuages, le vent qui faisait voler mes cheveux en suivant le balancement léger. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Temps de Lire
Publicité
Publicité